C’est l’heure du bilan pour les agriculteurs de “L’amour est dans le pré”. Sont-ils en couple ou toujours célibataire ? Gros plan sur la situation de Célia, éleveuse de chevaux dans le Tarn-et-Garonne.
Célia, éleveuse de chevaux du Tarn-et-Garonne, est-elle toujours en couple avec Clément ? Les téléspectateurs de “L’amour est dans le pré” ont appris la fin de l’histoire lors du bilan de la saison diffusé lundi soir sur M6. Célia avait fait venir chez elle Florent, cuisinier de 31 ans à Monaco, et Clément, coach en développement personnel de 34 ans de Montpellier. Florent, qui n’acceptait pas de ne pas être le premier choix de Célia était reparti dans la principauté.
Au cours du bilan face à Karine Le Marchand, Célia a raconté son séjour un week-end chez Clément avec une activité kayak à Palavas. Après la sortie en mer, ils se sont assis sur un ponton. “La scène du bisou, elle était là”, assure Célia. Tout était réuni pour. Mais il ne s’est rien passé. Pire encore : Célia et Clément semblaient ne plus rien avoir à se dire. “J’ai honte même de le raconter”, a assuré la Tarn-et-Garonnaise.
Pourtant au cours d’une ballade sur la plage, Clément le lui a assuré : “L’envie, elle est là, pour moi on est ensemble officiellement”. Mais toujours pas de geste tendre. “En tant que femme, ça fait bizarre. Je suis partie de Montpellier avec une fracture de l’ego”, a-t-elle confié à Karine Le Marchand. Elle a raconté que les jours suivants, “il était à fond” dans leurs échanges par écrit ou “avec des vocaux de 5 mn” par téléphone.
Pas totalement remis de son burn-out
En réalité, un peu plus tard, toujours selon Célia, Clément lui a expliqué qu’il “vivait des moments particuliers dans sa famille et que ce n’était pas le timing pour lui, qu’il ne s’était pas encore totalement remis de son burn-out”.
La jeune éleveuse de chevaux a tenu à lancer un message : “Clément a pris la place de quelqu’un. Donc, pour les saisons à venir, les prétendants, posez-vous la bonne question avant d’écrire”. Si Célia semble encore meurtrie par l’histoire qu’elle a vécue, Karine Le Marchand a tenu à la rassurer : “J’ai confiance en toi”.
Les candidats ont-ils trouvé l’amour ?
Pour Jean-Louis, l’éleveur du Tarn, c’est l’amour fou avec Sophie venue des Bouches-du-Rhône. L’amour s’est aussi invité dans la vie de Laurent, agriculteur dans l’Ardèche, avec Laurence la Bordelaise. Ou encore Denis, l’éleveur de l’Isère, avec Romy, une retraitée de la région de Saint-Étienne. Pierrick a été manipulé par sa prétendante Livie mais il a rencontré Annick depuis 1 mois. Océane, la maraîchère bretonne, est célibataire, tout comme Anthony, l’éleveur de volailles de l’Aveyron. Pour Jean-Baptiste de la Creuse, l’histoire avec Steven est terminée, il vient de rencontrer un homme de 40 ans. La seconde partie du bilan sera diffusée sur M6 le lundi 1er décembre.

