Huit ans après sa disparition, le corps d’un homme a été retrouvé dans sa voiture, en Allemagne, dissimulée dans un garage. Le quadragénaire s’était vraisemblablement donné la mort en 2017.
Ralf K., 41 ans, père de trois filles et directeur régional d’une célèbre marque de bière allemande, avait disparu en février 2017. À l’époque, son absence avait suscité une forte mobilisation médiatique. La police avait lancé un appel à témoins largement relayé sur Facebook, mais les recherches n’avaient rien donné. Ni sa Mercedes, ni lui-même n’avaient été retrouvés.
Le corps découvert par un agent immobilier
Le mystère semble résolu, malgré une issue tragique. Le corps de l’homme a été découvert à l’intérieur de sa voiture, dissimulée dans un box de garage à Essen, dans l’ouest du pays. La macabre découverte a été faite par hasard par un agent immobilier, venu effectuer un inventaire de routine dans un quartier résidentiel. Une question demeure : qui a réglé le loyer de ce box pendant toutes ces années ?
À lire aussi :
Qui était Nadège Klopcic, mère de famille, retrouvée morte près d’une voie ferrée après un accident de voiture ?
Selon le quotidien local Kölner Stadt-Anzeiger, les voisins n’avaient rien remarqué de suspect. Cette découverte met fin à l’un des mystères les plus médiatisés en Allemagne lors de la dernière décennie.

