Une panne a touché vélôToulouse ce dimanche 16 novembre, empêchant les usagers d’accéder au site et à l’application du service toulousain de vélos en libre-service. Seule solution pour emprunter un deux-roues : passer directement par une station monétique.
Grosse panne ce dimanche 16 novembre pour les utilisateurs de vélôToulouse. Impossible, depuis la mi-journée, de se connecter au site internet comme à l’application mobile du service de vélos en libre-service.
Joint en fin d’après-midi, le service usagers confirme “un problème général” et assure avoir “informé les services techniques et scientifiques”. Aucune estimation de remise en service n’a pu être donnée : “Nous ne savons pas quand le problème sera résolu”, indique-t-on.
En attendant, un seul moyen subsiste pour emprunter un vélo : se rendre directement à une station monétique et y saisir son numéro d’abonné ainsi que son code secret. Une solution de secours qui devrait permettre de continuer à pédaler… en espérant un rétablissement du service numérique.

