L’équipe de France de football joue sa qualification pour le Mondial 2026 face à l’Ukraine, ce samedi soir au Stade de France. Privés de plusieurs cadres, les Bleus doivent s’imposer pour décrocher ce billet tant convoité.
Une victoire. Rien de plus. Ce jeudi soir, l’équipe de France de football joue gros : une qualification pour la prochaine Coupe du monde organisée en 2026 aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Opposés à l’Ukraine, sur la pelouse du Stade de France, les Bleus sont maîtres de leur destin s’ils ne veulent pas se compliquer la tâche avant leur déplacement en Azerbaïdjan prévu dimanche (18h).
À lire aussi :
France-Ukraine : collecte, minute de silence… Quelles commémorations sont prévues par la FFF 10 ans après les attentats du 13 novembre
Accrochés il y a un mois en Islande (2-2), les hommes de Didier Deschamps devront faire sans plusieurs cadres, à savoir le Ballon d’Or Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Aurélien Tchouaméni, Adrien Rabiot ou encore Randal Kolo Muani. Mais les coéquipiers de Kylian Mbappé sont déterminés, d’autant que cette rencontre se dispute 10 ans, jour pour jour, après les attentats du 13 novembre 2015.
France-Ukraine, match de qualification au Mondial 2026. Coup d’envoi à 20h45 !

