Un jeune joueur de football américain est décédé tragiquement jeudi 6 novembre, après une course-poursuite avec la police. Apprenant que sa petite amie était enceinte, son équipe a ouvert une cagnotte pour subvenir à ses besoins et ceux du futur bébé.
Marshawn Kneeland, célèbre joueur de football américain des Dallas Cowboys, est décédé le jeudi 6 novembre, à la suite d’une course-poursuite avec la police, dans des circonstances qui restent à déterminer.
Selon le département de police de Frisco (Texas), le jeune homme de 24 ans se serait suicidé. Il a été retrouvé “avec une blessure par arme à feu” qu’il semble s’être “infligé lui-même”, d’après cette source policière.
À lire aussi :
Il se serait suicidé après une course-poursuite avec la police : une star du football américain retrouvée morte à l’âge de 24 ans
Une cagnotte pour sa petite amie enceinte
Peu après le drame, les coéquipiers de Marshawn Kneeland ont appris que Catalina Mancera, la petite amie du joueur, attendait un enfant. Ils ont alors lancé une cagnotte en ligne afin de subvenir aux besoins de la jeune femme et du futur bébé.
“Le Fonds commémoratif Marshawn Kneeland est dédié à préserver l’héritage de Marshawn et à prolonger son impact en apportant un soutien direct à sa partenaire survivante et à son héritier à naître” précise le site https://www.marshawnkneelandfund.org/. “Nous voulons qu’ils soient protégés pour le reste de leur vie”, a déclaré de son côté Brian Schottenheimer, l’entraîneur des Cowboys.

