Les secours ont pris en charge un jeune homme, dans la nuit à Colomiers, près de Toulouse. Il souffrait d’une blessure importante à l’abdomen après un coup de couteau. Sa compagne a été interpellée.
Les pompiers, avec le soutien d’une équipe d’urgentistes du Smur 31, ont pris en charge un homme âgé de 22 ans, dans la nuit de mardi à mercredi à Colomiers, près de Toulouse. L’intervention, déclenchée à 1 h 20, pour un blessé à l’arme blanche boulevard Jean-Auguste Ingres, a permis de porter les premiers soins à la victime.
Cet homme avait reçu un coup de couteau au niveau de l’abdomen. Cette plaie par arme blanche a provoqué une importante hémorragie. Médicalisé et stabilisé sur place, le blessé a été évacué vers les urgences de l’hôpital. Son pronostic vital se trouvait alors engagé.
Sur place, les policiers de la division Rive gauche ont suivi les traces de sang et sont remontés jusqu’à un appartement. Dans ce logement, où se trouvaient d’autres marques brunâtres, les policiers ont interpellé une jeune femme, âgée de 23 ans. Selon les premières explications recueillies, la blessure de son compagnon serait intervenue lors d’un différend violent. Cette femme, qui a été placée en garde à vue, affirme avoir agi en état de “légitime défense”.
Sous l’autorité du parquet de Toulouse, l’enquête se poursuit. Ce mercredi matin, la victime n’a pas encore pu être entendue. Elle a été opérée dans la nuit et son pronostic vital serait moins engagé.

