Le Paris Basketball s’est incliné 95-101 face au Panathinaikos mardi 11 novembre à l’Accor Arena. Les Parisiens poursuivent leur série noire en Euroligue, avec quatre défaites consécutives.
Alors qu’ils jouaient devant leur public, les joueurs du Paris Basketball ont enregistré une quatrième défaite consécutive en Euroligue, s’inclinant 95-101 contre le Panathinaikos.
S’il souhaitait se relancer dans cette compétition européenne, le club de la capitale a poursuivi sa série noire. Les Parisiens sont à présent à la quatorzième place (sur 20) en Euroligue avec 4 victoires et 6 défaites.
TJ Shorts de retour dans son jardin
À lire aussi :
Une soirée flamboyante pour le basket
Hier soir, un ancien parisien était sur le parquet de l’Accor Arena. En effet, TJ Shorts, qui a rejoint le Panathinaikos cette saison, était un élément clé du Paris Basket l’an dernier.
Le double MVP du Championnat de France, qui a participé au premier titre national glané par Paris en 2025, a fait mal à ses anciens coéquipiers. Après avoir reçu sa bague de Champion de France, l’américain a inscrit 13 points dans la rencontre.
Plusieurs critiques à la fin du match
À lire aussi :
Basket-ball : les U15 élite de Gimont décrochent la 1re place, les seniors III toujours invaincues
À la fin du match, même si des encouragements on était appuyé, le club a essuyé plusieurs critiques sur les réseaux sociaux : “Vous êtes trop nul”, “Virez le coach, on aura une chance” ou encore “Il faut sortir de ce mauvais passage et vite”…
Sortir de cette mauvaise passe, les joueurs parisiens en auront l’occasion jeudi 13 novembre, en affrontant le Valence Basketball lors de la 11e journée d’Euroligue.

