Ce jeudi, l’annonce de la composition du XV de France pour son match face à l’Afrique du Sud samedi, diffusée sur la chaîne Twitch officielle de la Fédération, a fait râler.
La conférence de presse de Fabien Galthié, qui a annoncé la composition du XV de France pour affronter l’Afrique du Sud samedi, a connu un couac embêtant pour les suiveurs. Diffusée ce jeudi en direct sur la chaîne Twitch de la Fédération française, la prise de parole du sélectionneur a été coupée par 1 minute 30 de publicité, qui a offusqué bon nombre d’internautes qui s’en sont directement ouverts dans le chat. “Vous n’avez pas honte ?” “La conf sera finie quand les pubs seront finies”, “Vous êtes sérieux ?” ou encore “On se croirait sur TF1” ont commenté certains d’entre eux, excédés.
La coupure pub est intervenue après l’annonce de la composition officielle du XV de France, alors que Fabien Galthié était en train de répondre aux premières questions des journalistes présents sur place, à Marcoussis.
À lire aussi :
Rugby : grosse boulette avant le match contre l’Afrique du Sud, la composition du XV de France a fuité
Plus tard, le live a connu un bug, puisqu’il s’est tout simplement coupé, alors que Fabien Galthié avait encore la parole, faisant à nouveau enrager les internautes.

