Ademola Lookman, star mécontente de l’Atalanta Bergame, s’est montré particulièrement frustré d’être remplacé durant le match de Ligue des champions face à l’OM. À tel point qu’il a confronté physiquement son entraîneur…
L’OM est une équipe réputée pour le tempérament chaud de ses supporters, joueurs, entraîneurs et dirigeants. Son stade, le Vélodrome est un véritable chaudron toujours prêt à s’enflammer sur le terrain, en tribunes et même sur les bancs de touche. Ça a une nouvelle fois chauffé à Marseille lors de la 4e journée de cette Ligue des champions entre l’Atalanta et l’OM, mais, pour une fois, cela concernait l’équipe adverse.
À lire aussi :
Football : hécatombe au PSG, on connaît les durées d’absence pour Dembélé, Hakimi et Mendes
Ivan Juric, l’entraîneur qui a la lourde tâche de remplacer le coach historique Gasperini, a décidé de sortir Ademola Lookman, star de l’équipe qui lui a offert une victoire en Ligue Europa en 2024 avec un triplé mémorable. Le Nigérian, qui avait réclamé son départ au mercato cet été, n’a que très peu goûté cette décision et l’a fait savoir à son entraîneur. Ce dernier l’a rattrapé par l’épaule alors qu’il allait s’asseoir, ce qui a provoqué son énervement, au point qu’il se rapproche pour confronter physiquement Ivan Juric. Vous pouvez retrouver la vidéo ici.

