January 28, 2026

Le pneu éclate, sa Ferrari lourdement endommagée : le joueur de l’équipe de France Randal Kolo Muani victime d’un accident

l’essentiel
L’attaquant des Bleus (31 sélections) et joueur de Tottenham en première division anglaise a connu une lourde mésaventure à bord de son véhicule, une Ferrari Purosangue dont la valeur est estimée à environ 400 000 euros. Alors qu’il se dirigeait vers un aéroport pour partir disputer un match de Ligue des champions, un pneu a éclaté, précipitant l’accident.

Quand rien ne va… Cette saison, le footballeur français Randal Kolo Muani (27 ans) n’est pas vraiment à la fête. Prêté par le Paris Saint-Germain au club londonien de Tottenham (première division anglaise), il n’a disputé pour l’heure que 16 matchs, pour seulement 2 buts inscrits. Qui plus est, ce mardi 27 janvier, un contretemps extra-sportif est venu compliquer encore un peu plus son quotidien.

Le buteur de l’équipe de France (31 sélections), héros malheureux de la finale 2022 de la Coupe du monde au Qatar contre l’Argentine (il était à deux doigts d’inscrire le but décisif pour les Bleus, arrêté par le gardien Emiliano Martinez), a été victime d’un lourd accident de voiture, dans lequel sa Ferrari Purosangue, un véhicule de luxe dont la valeur est estimée à environ 400 000 euros, a été partiellement détruite.

#thfc Just been sent some photos of Wilson Odobert and Randal Kolo Muani involved in a car crash today.

Both players are fortunately fine ? pic.twitter.com/jxQCmut6du

— Lilywhite Rose (@Lilywhite_Rose) January 27, 2026

Selon les premiers éléments, Randal Kolo Muani et son coéquipier faisaient route vers l’aéroport de Stansted, sur l’autoroute M25 dans le Hertfordshire (nord de Londres), pour embarquer à bord d’un vol direction Francfort, où les “Spurs” doivent affronter mercredi 28 janvier l’Eintracht, dans le cadre de la 8e et dernière journée du premier tour de la Ligue des champions.

À lire aussi :
Tragique accident sur la route du match de Lyon : 7 supporters sont morts, leur véhicule a percuté un camion

Mais du coup, le pneu avant droit du véhicule a éclaté, le véhicule s’est retrouvé sérieusement endommagé : jante manquante, dégâts au niveau du passage de la roue et de la calandre, pare-brise fissuré… Conséquence : les deux joueurs sont restés un long moment dans l’impossibilité de poursuivre leur route, et ont manqué leur vol. Un incident confirmé quelques heures plus tard par l’entraîneur de Tottenham, le Danois Thomas Frank : “Ils vont bien” a-t-il d’emblée rassuré. “Ils ont été impliqués dans un accident mineur. Tous les autres passagers sont indemnes. Il s’agit d’un pneu qui a éclaté. Leur arrivée est donc légèrement retardée, mais ils atterriront ce soir.”

À lire aussi :
VIDEO. Drame sur la route du match : 46 supporters blessés dans un accident de bus, le chauffeur éjecté

Les deux joueurs devraient ainsi être disponibles pour défier Francfort. Les joueurs de Tottenham sont cinquièmes du classement de la première phase, plus que jamais en lice pour une qualification en 8e de finale. Les Allemands, eux, sont en grande difficulté, à la 33e place (sur 36). Coup d’envoi du match à 21 h ce mercredi 28 janvier.


source

TAGS: