Figure phare de Prune Média à Agen, Ornella Larribeau va chanter pour la première fois de sa vie dans un stade à l’occasion d’un match du Top 14.
                            
Certains connaissent Ornella Larribeau, 25 ans, comme l’un des visages de Prune Média. Aux côtés de Mani Baudet et Mathieu Gayterou, elle anime les réseaux sociaux en traitant de l’actualité locale. Community manager pour ce média digital, ses missions consistent, entre autres, à lui donner de la visibilité.
Elle rajoute une corde à son arc car elle va devoir donner de la voix pour un événement très spécial. L’Agenaise se délocalise à Pau, plus précisément au stade du Hameau. Charge à elle d’assurer le spectacle pendant la mi-temps du match de Top 14 Pau-Perpignan ce samedi 1er novembre, en chantant.
“La branche La Votz du Hameau, pour 100 % Radio, a lancé un appel aux candidatures pour animer la mi-temps”, raconte-t-elle. “Je me suis inscrite juste pour rigoler… Et j’ai été prise !”
Guichets fermés
Grosse surprise pour la jeune femme qui ne s’y attendait pas vraiment. Dès lors, il faut prendre la blague au sérieux. Elle qui ne s’est jamais produite devant un public doit se préparer, physiquement et surtout psychologiquement, à affronter un stade et 18 000 spectateurs… “Et en général, ça joue à guichets fermés !” s’exclame-t-elle. Un véritable baptême du feu ! “Mais je le prends vraiment à la rigolade”, ajoute-t-elle. “Le but, c’est surtout de faire l’animation. Je stresserai le jour J.”
Un show taillé sur mesure, en forme de duel. Face à elle, Ornella aura un adversaire dont elle ignore tout pour le moment. Le vainqueur de la battle remportera sa place pour le match de la Section Paloise au stade du Hameau le 6 juin prochain, contre l’US Montauban.
Pour l’heure, Ornella n’a encore aucune idée de la façon dont se déroulera le spectacle. “Je ne sais pas encore si je vais chanter a cappella, ou s’il y aura un accompagnement musical derrière… Quoi qu’il en soit, je m’entraîne ! Sans musique, de temps en temps, pour le cas où je n’aurais pas d’instrumental. Mes copines me servent de premier public. Tout le monde veut voir la vidéo… Je sens que ça finira sur Prune Média !”
Quant au choix de la chanson qu’elle interprétera, en fan de Dalida, elle a opté pour “Mourir sur scène”… qui aura une saveur bien particulière dans un stade plein à craquer !

