October 30, 2025

VIDEO. Ligue 1 : grosse inquiétude pour l’international français Désiré Doué, sorti sur civière avec le PSG sur la pelouse de Lorient

l’essentiel
Blessé en fin de rencontre ce mercredi à Lorient, Désiré Doué est apparu avec des béquilles après le match nul du Paris Saint-Germain en Bretagne.

L’attaquant français du PSG Désiré Doué est sorti mercredi à la suite d’une blessure à la cuisse droite lors du match nul (1-1) face à Lorient, à quelques jours du choc face au Bayern Munich. Touché à la cuisse droite sur une accélération sur l’aile gauche, le N.14 est resté au sol de longues minutes, grimaçant et se tenant l’arrière de la cuisse droite, au niveau de l’ischio-jambier (60e), avant de sortir sur civière. Il a été remplacé par Bradley Barcola.

À lire aussi :
REPLAY. TFC-Rennes : Toulouse se contente du match nul au Stadium après avoir été mené de deux buts ! Revivez le match de Ligue 1

Cette blessure, qui semble assez grave à la vue de sa douleur, arrive à moins d’une semaine de la réception du Bayern Munich en Ligue des champions (4 novembre) et seulement trois matches après son retour de blessure au mollet droit. Touché en septembre avec les Bleus, il a déjà été absent six semaines cette saison.

“C’est toujours une mauvaise nouvelle quand il y a des blessures, c’est une blessure bizarre je ne sais pas exactement son état, j’espère que ce n’est pas une blessure grave”, a expliqué Luis Enrique, qui ne s’est pas prononcé sur la durée d’indisponibilité probable du joueur.

À lire aussi :
Ligue 1 : Mécontent qu’un de ses joueurs soit parti au mercato, ce club refuse de donner des places à sa famille

Après le match, Désiré Doué, tête basse et capuche sur la tête, est sorti des vestiaires avec des béquilles, n’appuyant pas sur sa jambe droite pour rejoindre le bus du PSG, a constaté une journaliste de l’AFP. Cette blessure est un nouveau coup dur pour le PSG, qui semblait tourner la page des pépins physiques.

source

TAGS: