Lundi 13 octobre, ils étaient nombreux les joueurs, éducateurs et dirigeants du FCLF à accompagner Alain Beausoleil, leur fidèle serviteur, pour son dernier voyage. Jean-François Dichamp, au nom du club, lui a rendu un vibrant hommage.
Chez les jeunes, les U17 de l’entente FCLF-Causse Sud restaient sur trois succès en autant de journées de championnat. Samedi dernier sur le terrain de Varaire, ils ont subi leur premier revers face à l’AF Biars Bretenoux sur le score sans appel de 3 à 0. Il faudra vite se ressaisir. En revanche les U15 ont de leur côté décroché leur premier succès face à GCEM sur le score de 5 à 1.
Un stage foot est organisé par le club, sous l’égide de l’Académie de la performance sportive, du 20 au 24 octobre de 9 h 15 à 16 h 30. Il est ouvert des U7 aux U15, goûter offert, prévoir son pique-nique, 20 € la journée, 100 € la semaine. Renseignements et inscriptions au 07 83 76 32 50 et sur www.maximedelaye.com/. Le club organise aussi sa bodega de Noël le samedi 6 décembre à la salle des fêtes de Lalbenque. Il y aura des remises de cadeaux et une tombola (vente des tickets lors de la soirée et sur le marché du samedi en novembre). Un concours de belote est en projet pour le mois de janvier 2026.
Au programme ce week-end : samedi 18 à 20 heures, l’équipe 1 va jouer à Carennac face à FCHQ, dimanche 19 à 15 heures, l’équipe 2 reçoit Lacapelle Foot à Fontanes et l’équipe 3 se déplace à Thédirac.