Pour la troisième journée du championnat de tennis de table, l’équipe 1 Entente Reignac/Salviac (ERSTT) continue sa prodigieuse lancée et écrase L’Isle-Jourdain 11-3. Elle est à égalité parfaite avec Cugnaux-Villeneuve à la première place du classement de cette division de régional 3. La remontée en R2 est accessible !
L’équipe 2, en D2, encaisse un sévère 8-2. Anthony, Antonin et Thierry ont cédé. Ce début de saison met déjà l’équipe en difficulté pour le maintien. Le PSTT 2 est actuellement sixième.
Les équipes 3 et 4, dans leur poule respective de D3, étaient exemptes pour cette journée.
L’équipe 5 en D4 était à Bretenoux et signe le carton du jour ; 10-0 contre Bretenoux-Biars TT, une jeune équipe en apprentissage. Le PSTT5 se retrouve deuxième de la poule 1 de D4 avec deux victoires sur le score de 10-0 et un forfait lors de la première journée !
La prochaine journée du championnat par équipe se tiendra dans un mois, le 15 novembre. En attendant, place au critérium individuel samedi prochain dans les salles de Salviac et Gourdon.
Ce samedi 18 octobre voit également la tenue d’un grand spectacle de tennis de table dans le tout nouveau gymnase du Vigan à 20 h 45. En effet le “Ping Show Académie” fait escale dans le Lot à l’occasion des vingt ans du club MJC Gourdon TT. Deux grands champions français pour un spectacle de haut niveau avec de l’humour et des gags en musique, suivi d’une séance de dédicace.
Tarif : 12 €. Infos et réservation au 06 37 16 66 06.