Les U15 régionaux restent invaincus en décrochant le nul à L’Union, les U14 R1 tiennent Blagnac en échec, les U16 R2 ramènent un point de l’Aveyron. Fanions et réserve seniors vont retrouver les terrains samedi.
Fanions et réserve étaient au repos et retrouvent la compétition samedi 18 octobre avec deux belles affiches à suivre à la maison et en déplacement. En régional 2, les fanions reçoivent Saint-Gaudens au stade Balussou (rencontre avancée à 18 heures). Les réservistes seniors du FCP, en championnat de régional 3, se déplaceront à Lavernoze, chez le leader, dans la soirée (20 heures).
À noter que le FCP3 jouait samedi soir à Lorp en match en retard et pour le compte du championnat départemental 3. Les Appaméens l’emportent 3 à 0. L’école de football était à nouveau sur la brèche. Les U16 territoire accueillaient l’entente de Bale et s’inclinent sur le score de 2 à 1. Les U16 R2 étaient samedi après-midi en Aveyron à Baraqueville et reviennent avec le point du match nul (1 à 1).
Les U14 R1 étaient opposés à Blagnac et font un bon match en tenant en échec cette solide formation du Nord de Toulouse (0 à 0).
Les U14 territoire accueillaient Tournefeuille dimanche matin et s’inclinent 2 à 1.
Pour finir, les U15 R1, invaincus en championnat, se déplaçaient dimanche à L’Union. Ils poursuivent leur bonne série en décrochant un bon match nul dans l’Est toulousain (2 à 2).
Les féminines seniors recevaient la formation de Vignoble, leader du championnat foot à 11 Toulouse 31. Les Appaméennes sont battues 4 à 0.
Enfin, les plus jeunes étaient également balle au pied avec de nombreux plateaux éducatifs à disputer à Pamiers, Foix et Saint-Paul-de-Jarrat et démontrent de bonnes choses sur les terrains.