Deuxième déplacement d’affilée pour les féminines d’Auch BC, ce samedi 11 octobre à 20 heures, à Feytiat (Haute-Vienne).
Les joueuses de l’ABC effectuent leur plus long déplacement de la saison, samedi soir, dans le Limousin à Feytiat, proche de Limoges.
À lire aussi :
Basket-ball amateur – Nationale 3 : les Auscitaines ne ramènent que des regrets de Salies-du-Salat
Le Feytiat Basket 87 évolue en Ligue féminine 2, la formation qui accueillera les Auscitaines est donc la réserve de cette équipe professionnelle. La méfiance sera donc de mise pour les joueuses de David Urizzi, qui peuvent s’attendre à être confrontées à des joueuses à la fois jeunes et de haut niveau.
“Il faudra digérer les longues heures de bus”
Et ce dernier reste prudent à l’abord de cette confrontation : « Ce ne sera pas un déplacement facile, il sera long, et il faudra digérer les longues heures de bus (3 h 30). J’espère que la défaite à Salies ne laissera pas trop de traces et que l’on réussira à rebondir demain. »
À lire aussi :
Basket-ball amateur – Nationale 3 : deux sur deux pour des Auscitaines souveraines à domicile contre l’Élan Chalossais
Les Auscitaines sont à ce jour mieux classées, avec deux victoires pour une défaite, à Salies samedi dernier, 63-60. Côté Feytiat, le début de saison fut compliqué, avec deux défaites face à Pessac puis Saint-Delphin II, avant de s’imposer dimanche dernier face à Hagetmau, 59-44.
Les coéquipières de Lisa Taitard aimeraient bien créer la surprise et ramener deux points de ce long déplacement, face à une formation inconnue dont il faudra se méfier. Début de la rencontre, ce samedi à 20 heures, à Feytiat.