L’humoriste Nawell Madani est accusée d’avoir asséné un violent coup de pied à un enfant de 6 ans, ce lundi. Selon le père de la jeune victime, l’enfant souhait prendre une photo avec elle. Cette dernière affirme pour sa part avoir pensé que le jeune garçon souhaitait lui voler son sac.
Mais que s’est-il passé sur les Champs-Élysées lundi dernier ? Un père de famille accuse en effet l’humoriste Nawell Madani d’avoir asséné un violent coup de pied dans le thorax de son fils âgé d’à peine 6 ans. Ce dernier affirme que l’enfant souhaitait “simplement prendre une photo avec elle” : la jeune victime serait désormais hospitalisée au sein de l’hôpital Necker, raconte Le Parisien. Une enquête pour “violence sur mineur de moins de 15 ans” a été ouverte.
Dans les faits, le père de famille nommé Bebethan affirme qu’il sortait d’un restaurant, avec ses quatre fils âgés de 6 à 13 ans, qu’il élève seul. Les quatre frères sont connus sur la toile : ces derniers réalisent régulièrement des vidéos qu’ils publient sur le réseau social TikTok. Alors que le père et ses enfants discutent avec un fan de la chaîne, l’humoriste et actrice Nawell Madani passe à proximité du groupe. Très vite, le plus jeune – Djulian – demande s’il peut prendre une photo avec la célébrité. “Elle s’est énervée contre nous, puis elle a dit : ‘Restez derrière'”, raconte le Bebethan. L’enfant de 6 ans n’entend pas… et aperçoit un petit chien dans le sac de l’humoriste : “Il a voulu le caresser, comme n’importe quel enfant l’aurait fait”.
Nawell Madani se serait rapidement retournée avant de donner un coup de pied dans le thorax de l’enfant. “Le gamin vole et s’écrase au sol. Pendant qu’il était à terre, je l’ai entendue dire à l’enfant : ‘Maintenant tu vas me respecter'”, reprend le père. Un témoin raconte alors que l’actrice aurait sorti son téléphone portable, affirmant que les enfants qui l’ont interpellée souhaitaient voler son sac. Nawell Madani est finalement partie. Selon nos confrères, cette dernière se serait présentée d’elle-même au commissariat du VIIIe arrondissement, dans la soirée. Cette dernière aurait expliqué “avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant”. La jeune victime elle, fait l’objet d’une surveillance médicale : ce dernier se plaint de douleurs au thorax.