September 30, 2025

Adèle Exarchopoulos enceinte selon "Paris-Match" : l’acteur François Civil dément et dézingue le magazine

l’essentiel
La semaine dernière, la Une de Paris-Match a fait couler beaucoup d’encre en raison de l’annonce présumée d’une grossesse de l’actrice Adèle Exarchopoulos. Son compagnon, l’acteur François Civil, dénonce les méthodes du magazine et fait part d’une “fausse information”.

“Adèle Exarchopoulos et François Civil, bientôt un bébé !” Tel était la Une de Paris-Match la semaine dernière. Dessus, une photo du couple d’acteurs phares de L’Amour Ouf duquel le magazine avait annoncé la future parentalité.

ud83dudea8 À la une de ????? ????? cette semaine !

ud83dudccc Adèle Exarchopoulos et François Civil : bientôt un bébé !
ud83dudccc Renaud : “Ma fille m’a sauvé” : pour la première fois, le chanteur se confie.
ud83dudccc Yann Arthus-Bertrand : portraits d’une France optimiste.

Dispo ud83dudc49… pic.twitter.com/kXZEas13Ml

— Paris Match (@ParisMatch) September 24, 2025

La nouvelle, bien que non confirmée par les principaux concernés, avait été massivement reprise sur les réseaux sociaux. Auprès du Figaro, l’acteur François Civil évoque des “photos volées” en plus d’une information erronée : “Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information. Déjà si elle avait été vraie, tout le monde s’en foutrait. Mais en plus elle est fausse.”

Une idylle discrète marquée par de rares apparitions à deux

Les deux comédiens se sont rencontrés en 2020 sur le tournage du film Bac Nord de Cédric Jimenez, où ils faisaient partie d’une bande d’acteurs d’exception : Pierre Niney, Leïla Bekhti, Gilles Lellouche, Jonathan Cohen… Mais c’est en 2023, sur le tournage de L’amour ouf, succès populaire de Gilles Lellouche avec plus de 5 millions d’entrées, que leur relation s’est transformée en romance.

Le réalisateur lui-même avait laissé entendre leur alchimie lors d’une interview dans C à vous en mai 2024 : “Adèle regardait François comme si c’était un Dieu”. Pour autant, les deux figures montantes du cinéma français restent très discrètes sur leur idylle, qu’elles n’ont d’ailleurs jamais officialisée. “On se sent volé des moments de vie, reprend l’acteur de 35 ans au Figaro. […] Aux lecteurs de ce magazine de se désabonner.”


source

TAGS: