Durant le mois d’octobre, le Stade Toulousain est programmé quatre fois à 21 heures, le samedi ou le dimanche. Et la rencontre face à Toulon se jouera au Stadium. Demandez le programme.
Le mois d’octobre sera chargé pour le champion de France avec deux déplacements dans les Pyrénées-Atlantiques à Bayonne, demi-finaliste la saison dernière, et Pau et les réceptions du finaliste l’Union Bordeaux-Bègles et de l’autre demi finaliste Toulon. Le diffuseur l’a bien noté également en programmant ces quatre rencontres en nocturne. Ce qui fera cinq rencontres consécutives à 21 heures, si on y ajoute le derby de ce week-end face à Castres.
À lire aussi :
Stade Toulousain : plus de peur que de mal pour Delibes, Ahki et Ntamack sont de retour avec le groupe avant d’affronter Castres
Le premier rendez-vous d’octobre est donc prévu le dimanche 5 octobre, à 21 heures 05, au stade Jean Dauger face à l’Aviron bayonnais. C’est plutôt rare pour le club basque de jouer un dimanche soir, ce qui témoigne d’une nouvelle notoriété depuis la belle saison des hommes de Grégory Patat. Une semaine plus tard, le 12 octobre, rendez-vous une nouvelle fois pour le prime time du dimanche soir mais cette fois à Ernest-Wallon pour le remake de la dernière finale face à Bordeaux-Bègles.
À lire aussi :
“On ferme sa g… et on travaille”: pourquoi ce Stade Toulousain – Castres sent la poudre…
Ensuite, le samedi 18 octobre, il sera alors temps de reprendre la direction des Pyrénées-Atlantiques et de s’arrêter au Hameau pour affronter le samedi soir à 21 heures la Section Paloise. Enfin, pour en terminer avec ce mois d’octobre copieux, c’est un rendez-vous au Stadium qui est proposé aux supporters avec le choc rouge-et-noir face à Toulon, le dimanche 26 octobre à 21 heures.