September 20, 2025

INFO LA DÉPÊCHE. Un chauffeur de car arraché à son siège et frappé, près de Toulouse : ses agresseurs prennent la fuite… en bus

l’essentiel
Un chauffeur de car appartenant à une compagnie privée a été la cible d’une violente agression, vendredi, près de Toulouse. Sorti de son véhicule et frappé.

Pourquoi ce déchaînement de violence ? Vendredi 19 septembre, vers 13 heures, un chauffeur de car d’une compagnie privée a indiqué avoir été la cible d’une lâche agression. Les faits se sont produits en gare de Colomiers (Haute-Garonne), près de Toulouse.

Selon nos informations, la victime aurait été sortie manu militari de l’habitacle avant d’être projetée au sol par quatre individus, à qui il aurait refusé l’accès sans tickets.

Ces derniers lui ont notamment asséné un coup de pied au niveau de la gorge. On ignore pour l’heure l’ampleur de ses blessures, en dehors du traumatisme psychologique subi.

Ils prennent la fuite… en bus !

D’après nos sources, les agresseurs auraient alors pris la fuite à bord… d’un bus Tisséo assurant la liaison Colomiers-Arènes. Les services de police ont ouvert une enquête.

Les images de vidéosurveillance devraient être rapidement épluchées pour tenter d’identifier le quatuor en cause. Une plainte a été déposée.

source

TAGS: