Ce 19 août, le Français Paul Pogba a partagé une photo avec ses frères, à l’occasion de leur anniversaire. En 2022, l’un des deux avait été condamné pour extorsion en bande organisée contre le champion du monde.
La hache de guerre semble être enterrée. Ce mardi 19 août, l’international français Paul Pogba a partagé une photo sur son compte Instagram avec ses frères Florentin et Mathias, des jumeaux.
La publication est accompagnée d’un “Longue vie à mes frères” en description. “La Pioche” a également dévoilé une story dans laquelle il est en appel vidéo avec eux. Avec une phrase similaire : “Longue vie à vous les frérots”.
À lire aussi :
Football : un joueur brésilien bat le record du plus grand nombre de matchs joués de l’histoire, vieux de presque 30 ans
Une image surprenante puisqu’en 2022, le joueur de 32 ans a été victime d’extorsion en bande organisée. L’un de ses frères Mathias était impliqué dans l’affaire. Ce dernier avait été condamné à trois ans de prison avec sursis, dont un an ferme. Le montant de cette extorsion s’élevait à 13 millions d’euros.
L’enquête a fait énormément de bruit et le milieu de terrain était revenu sur cet épisode en juin dernier. Dans l’émission Sept à Huit, Pogba avait déclaré “toujours être en contact avec son frère même si ce n’est plus comme avant”. “C’est dur bien sûr mais ce qu’on souhaite, c’est d’être toujours unis dans la famille”, avait-il expliqué.
Après une suspension pour dopage de quatre ans, puis réduite à 18 mois, le Français a signé du côté de l’AS Monaco. Ce dernier se sent prêt et son retour sur les terrains est tout proche.