Le PSG et l’OM se retrouvent ce dimanche 21 septembre. La rivalité entre les deux clubs se poursuit et à l’occasion du dernier entraînement des Parisiens avant le Classico, les supporters ont provoqué leurs homologues avec une banderole particulièrement virulente.
La tension monte à l’approche du “Classique”. Pour le dernier entraînement de leur équipe, les supporters parisiens sont venus en nombre au Campus PSG ce samedi 20 septembre… Et ils avaient un message à faire passer. Les 600 fans venus encourager les leurs ont déployé deux banderoles en tribunes.
À lire aussi :
VIDEO. “Le moment est venu !” Eric Cantona appelle les instances du football mondial à suspendre Israël
“Des coupes prestigieuses pour une histoire glorieuse. L’Europe c’est Paris”, était inscrit sur la première qui intervient après la victoire inaugurale des hommes de Luis Enrique face à l’Atalanta en Ligue des champions pour leur première rencontre européenne depuis leur sacre estival. Les joueurs sont venus saluer leurs supporters à la fin de cet entraînement de veille de match.
La seconde était résolument tournée vers la rencontre à venir contre l’OM : “Pour l’honneur du blason, humiliez ces bouffons.” Comme depuis de nombreuses années, les Parisiens s’avancent en grands favoris bien qu’ils se déplacent à Marseille au Vélodrome. Ils s’avancent néanmoins sans nombre de leurs cadres à commencer par Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Joao Neves. Peu importe pour les supporters, seule la victoire leur importe.