Les enchères concernant les maillots portés et préparés par les joueurs du Paris Saint-Germain le 31 mai dernier en finale de Ligue des champions (5-0 face à l’Inter Milan) prendront fin samedi 20 septembre.
                            
Un morceau d’histoire. Sacré le 31 mai dernier en finale de Ligue des champions au terme d’un festival de buts face à l’Inter Milan (5-0), le Paris Saint-Germain a idéalement débuté sa nouvelle campagne européenne en dominant l’Atalanta Bergame mercredi soir (4-0). Le PSG est définitivement entré dans une nouvelle dimension depuis qu’il a décroché sa première étoile, et cette soirée de mai restera historique.
        À lire aussi :
        VIDEO. Il offre son maillot à un supporter avant de le lui reprendre : gros moment de confusion en plein match
    
Forcément, une tunique de l’un des héros de cette victoire en Ligue des champions est la convoitise de beaucoup de supporters parisiens, ou collectionneurs du monde du football. Alors que le site MatchWornShirt a récemment ajouté le maillot de 15 joueurs du Paris Saint-Germain (Marquinhos, Kvaratskhelia, Nuno Mendes, Pacho, Vitinha, Bradley Barcola…), les enchères s’affolent et atteignent des sommes folles à quelques heures de la clôture.
        À lire aussi :
        VIDEO. Le fils de Zizou va jouer pour l’Algérie : Luca Zidane a choisi de changer de nationalité
    
Le maillot de Marquinhos, porté et signé par le défenseur brésilien, a déjà convaincu un internaute de proposer près de 22 000 euros pour se l’offrir. Celui de Khvicha Kvaratskhelia, buteur lors de la rencontre, dispose d’une offre à plus de 17 000 euros. Quant aux pièces de Nuno Mendes et de Pacho, les deux dernières du lot ayant été portées par les joueurs en question, celles-ci pourraient trouver preneur pour légèrement moins de 10 000 euros.

