Ce lundi matin, la circulation a été fortement perturbée à Toulouse, en raison notamment d’un accident sur l’A620 et de pannes de véhicules, notamment sur l’A64. La météo pluvieuse complique encore la situation.
Ce lundi 8 septembre, la météo pluvieuse a sérieusement compliqué la circulation à Toulouse. Un accident a provoqué des ralentissements sur le réseau périphérique sur l’A620.
Cet incident a eu lieu dans le sens le nord vers le sud. Un véhicule léger et un deux-roues sont entrés en collision sur la voie de gauche, entraînant la neutralisation d’une voie. L’intervention des secours a provoqué d’importants bouchons en pleine heure de pointe.
Un autre accident a eu lieu peu avant 9h, sur le périphérique intérieur, entre trois véhicules. Il a aussi contribué à engorger l’axe routier.
Sur l’A64, à hauteur de la bretelle d’entrée de l’échangeur, dans le sens Bayonne vers Toulouse, un véhicule en panne. Si ce dernier s’est déroulé hors voie de circulation, il a néanmoins contribué à la tension générale sur le trafic routier, les automobilistes ralentissant à l’approche du site.