September 5, 2025

Accidents en série, de gros bouchons sur le périphérique toulousain ce vendredi soir

l’essentiel
Deux accidents distincts ont fortement perturbé la circulation ce vendredi soir à Toulouse. L’un sur le périphérique ouest, l’autre en direction de Colomiers, provoquent d’importants embouteillages.

Avec la rentrée, c’est le retour des bouchons du vendredi soir dans la Ville rose. Ce 5 septembre n’a pas échappé à la règle. En début de soirée, la circulation toulousaine est fortement ralentie en raison de deux accidents majeurs sur le périphérique. Le premier s’est produit sur l’A620, dans le sens intérieur, de Toulouse sud vers Toulouse nord, selon les informations de Bison Futé. Ce choc a entraîné une perturbation notable du trafic sur le périphérique ouest.

Presque au même moment, un second accident s’est déclaré sur l’A624, en direction de Colomiers, dans le sens est-ouest. Trois véhicules sont impliqués dans la collision. Plusieurs camions de sapeurs-pompiers sont mobilisés sur place, entraînant la neutralisation de la voie de gauche et un fort ralentissement de la circulation.

Ces incidents s’ajoutent à la densité habituelle du trafic en fin de semaine, aggravant les conditions de circulation pour les automobilistes toulousains. Les autorités appellent à la prudence et recommandent d’éviter les secteurs concernés autant que possible.

source

TAGS: