La joueuse, parvenue à se hisser jusqu’à la 73e place mondiale et éliminée cette semaine en qualifications de l’US Open, est également présente sur la plateforme de contenus pour adultes.
À 30 ans, et une carrière de joueuse de tennis affirmée, Sachia Vickery, ancienne 73e mondiale, explore de nouvelles pistes pour arrondir ses revenus… et ce de manière spectaculaire.
Depuis janvier, elle gère un compte OnlyFans, plateforme pour adultes où elle propose du contenu “suggéré mais non explicite”, comme elle le précise elle-même, et où les abonnements mensuels sont facturés 12,99 dollars. Rapidement, les résultats ont été saisissants : “Je suis abasourdie par ce que j’ai gagné en deux jours”, confie-t-elle sur ses réseaux sociaux, comme repéré par le quotidien espagnol Marca.
Pour Vickery, il ne s’agit pas de remplacer le tennis mais de compléter ses revenus. En 14 ans de carrière, elle aurait engrangé un peu plus de 2 millions de dollars, ce qui reste inférieur aux gains qu’elle peut générer en quelques jours via OnlyFans. “Je n’ai jamais gagné d’argent aussi facilement !” assure-t-elle, soulignant qu’elle reste très ouverte d’esprit et qu’elle ne se soucie pas du regard des autres.
À lire aussi :
VIDEO. Cyclisme : “Je demande le respect !” Une championne exige que son passé numérique érotique soit effacé
Sa popularité sur les courts a d’ailleurs contribué au succès de son compte. Entre séances d’étirements nocturnes, vidéos de douche ou twerk en bateau, elle attire un large public tout en continuant à s’entraîner et à participer aux tournois WTA et au Grand Chelem, notamment les qualifications de l’US Open. Son agent insiste : il ne s’agit pas de travail sexuel, mais d’une activité complémentaire et parfaitement légale.
Sachia Vickery assume pleinement ce choix et considère qu’il n’y a rien de négatif à utiliser son image et sa notoriété pour maximiser ses revenus. “Les joueurs dépensent plus de 100 000 dollars par an en entraînement, hébergement, nourriture et soins. Pourquoi ne pas exploiter d’autres sources de revenus ?”, explique-t-elle.
En parallèle, elle continue de se concentrer sur sa carrière, montrant que double casquette et professionnalisme sportif peuvent coexister.