August 11, 2025

Une femme se tue à moto sur l’autoroute A62 au nord de Toulouse

l’essentiel
La série noire se poursuit. Après un scootériste aux premières heures du jour, un motard a trouvé la mort ce lundi 11 août, dans un accident survenu sur l’autoroute, aux portes de Toulouse.

Nouveau drame de la route en Haute-Garonne. Et une fois encore, un pilote de deux-roues en est la victime. Ce lundi 11 août 2025, les sapeurs-pompiers du SDIS 31 sont intervenus peu avant 11 h 30, suite à un accident de la circulation sur l’autoroute, aux portes de Toulouse.

Les faits se sont produits sur l’A62, à hauteur de l’aire du Frontonnais. Au guidon d’une moto, une femme âgée d’environ 50 ans a perdu le contrôle de sa machine avant de chuter lourdement sur l’asphalte.

En dépit de leur intervention rapide, les secours n’ont rien pu faire pour la ranimer. Un second motard, proche de la victime, a été pris en charge en état de choc. Au total, une douzaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur cette intervention.

L’hécatombe se poursuit

Pour mémoire, il s’agit du deuxième accident mortel du jour en Haute-Garonne, après le décès d’un jeune homme de 20 ans vers 4 h 30, à hauteur de l’échangeur des Sept-Deniers, sur le périphérique toulousain.

Ces deux victimes portent à 36 (au moins), le nombre de personnes ayant perdu la vie sur les routes de Haute-Garonne depuis début janvier. Dont 16 motards ou pilotes de deux roues, désormais.

source

TAGS: