En supériorité numérique pendant plus de 90 minutes, le TFC a signé une grosse contre-performance ce dimanche après-midi sur la pelouse du Havre (2-1). Deuxième défaite consécutive, aussi, pour les Violets, déjà battus la semaine passée à Angers (1-0).
Se remettre la tête à l’endroit. Accroché il y a deux semaines par Auxerre au Stadium (0-0) et battu dans les ultimes minutes le week-end dernier à Angers (1-0), Toulouse enchaîne une nouvelle rencontre hors de ses bases, ce dimanche après-midi, au Havre.
À lire aussi :
HAC – TFC : “L’environnement reste positif”… Après deux matchs sans victoire en Ligue 1, pas d’alarmisme côté toulousain
Si les Normands (13es) ne peuvent pas revenir à hauteur des Occitans (9es), sept points séparant les deux formations, le TFC ne possède plus de marge de manœuvre dans cette lutte pour les places européennes : Toulouse ne compte que trois unités d’avance sur Brest, 12e.
À lire aussi :
HAC – TFC : découvrez le groupe toulousain pour le déplacement au Havre
Vers le haut, Toulouse peut faire une belle opération : un succès contre le HAC permettrait aux Violets de se rapprocher du Stade Rennais, actuellement 6e après son succès vendredi soir face au Paris Saint-Germain (3-1), mais aussi du LOSC (5e).
Mais attention, car Le Havre est l’une des équipes en forme de ces dernières journées, surtout à domicile : vainqueur de Strasbourg (2-1) lors de la dernière journée, les hommes de Didier Digard ont également tenu en échec l’AS Monaco, le 24 janvier dernier (0-0).
Suivez Le Havre-TFC en direct !

