January 2, 2026

Il avait semé la panique au volant : le conducteur suicidaire dans un état critique à l’hôpital de Montauban

l’essentiel
L’année 2026 commence par une histoire dramatique dans le Tarn-et-Garonne. L’homme désespéré qui avait semé la panique à Castelsarrasin mercredi 31 décembre vers 9 h 45 a de nouveau tenté de se suicider à l’hôpital de Montauban. Il est dans un état critique.

L’homme suicidaire de 35 ans, qui avait provoqué un impressionnant accident en chaîne mercredi 31 décembre 2025 à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne), est entre la vie et la mort après avoir attenté à ses jours dans sa chambre d’hôpital, a-t-on appris ce jeudi 1er janvier 2026.

Placé en garde à vue par les gendarmes mercredi, il a dû être transféré au centre hospitalier de Montauban dans la journée, son état psychique étant incompatible avec son placement en cellule. Il a été admis dans une chambre sécurisée de l’hôpital de Montauban, mais il a malgré tout réussi à attenter à sa vie par pendaison. Ce jeudi, l’homme, qui s’était déjà tailladé les veines la veille avec un cutter, était dans un état critique avec un pronostic vital sérieusement engagé.

À lire aussi :
Il fonce sur les gendarmes puis percute une voiture, un minibus et une maison : six blessés

Mercredi soir, le trentenaire avait semé un véritable chaos sur l’avenue du Maréchal-Koenig à Castelsarrasin, blessant au passage huit personnes, dont six avaient dû être prises en charge par les pompiers pour de légères blessures. Il avait d’abord foncé sur un véhicule de gendarmerie qui avait échappé de peu à la collision avant de finir sa course dans la véranda d’un pavillon après avoir percuté une Audi conduite par une personne âgée et surtout un minibus dans lequel se trouvaient sept occupants.

source

TAGS: