Un accident tragique à Alès a causé la mort de trois personnes. Leur voiture a terminé sa course dans une piscine privée après avoir dérapé sur une chaussée glissante. Le conducteur aurait 14 ans et aurait consommé du protoxyde d’azote
Un dramatique accident a coûté la vie à trois personnes, tôt ce mercredi 3 décembre au matin à Alès (Gard), après qu’une voiture a terminé sa course dans une piscine, selon les informations de Midi Libre.
Le véhicule, qui descendait la rue Lajudie en direction de Tamaris, a tenté de tourner à droite pour s’engager dans la rue Auguste-Delaune lorsqu’il a violemment dérapé. La chaussée, rendue glissante par la pluie, aurait fait perdre le contrôle au conducteur.
La Peugeot 2007 a alors percuté le muret d’une propriété avant de basculer dans le jardin et de finir renversée dans une piscine privée. Malgré l’intervention rapide des sapeurs-pompiers, les trois occupants du véhicule sont décédés.
Selon les informations du Parisien de source policière, le conducteur était âgé de 14 ans et aurait consommé du protoxyde d’azote. Selon BFMTV, les deux autres passagers sont âgés de 15 et 19 ans. Le passager de 19 ans serait connu des services de police pour trafic de stupéfiants.
Le médecin légiste de l’Institut médico-légal s’est rendu sur place pour procéder aux premières constatations. Le commissariat d’Alès est chargé de l’enquête, placée sous la supervision du procureur Abdelkrim Grini, qui s’est déplacé sur les lieux du drame.

