À quelques semaines de la nouvelle saison de “Danse avec les stars”, TF1 a annoncé lundi soir le nom d’une première personnalité : la nageuse Laure Manaudou.
Après le frère, la sœur. Un an après la participation du nageur Florent Manaudou – il s’était incliné en finale face à la chanteuse Lénie – Laure Manaudou va intégrer la prochaine saison de “Danse avec les stars”. “L’une des sportives préférées des Français”, comme le souligne TF1, est le premier nom de personnalité dévoilé par la chaîne.
Avec 127 médailles dont 86 en or, 6 médailles mondiales et un triomphe aux JO d’Athènes en 2004, elle est l’une des plus grandes championnes de tous les temps du sport français. Depuis son retrait des bassins, Laure Manaudou est devenue consultante en natation sur France Télévisions.
Dans le passé, de nombreux sportifs ont foulé le parquet de “Danse avec les stars” : le footballeur Adil Rami, le patineur Philippe Candeloro, la patineuse Nathalie Péchalat, mais un seul a décroché le titre de champion : le nageur handisport Sami El Gueddari à la saison 10.
À lire aussi :
Florent Manaudou : après Danse avec les stars, le champion olympique bientôt acteur dans une série télévisée
Miss France 2025 au casting
Quelques heures plus tôt, Le Parisien avait annoncé que Miss France 2025 Angélique Angarni-Filopon – qui va rendre sa couronne le samedi 6 décembre – allait intégrer le casting de “Danse avec les stars”. Une annonce que TF1 n’a ni confirmé, ni infirmé.
Selon le blogueur médias Clément Garin, l’édition 2026 aura aussi convaincu la comédienne Anny Duperey et les animateurs Stéphane Bern et Philippe Lellouche, à l’antenne de la matinale de RFM cette saison. TF1 n’a pas non plus confirmé, ni infirmé cs noms.
Retour à l’antenne au premier semestre 2026
La date de retour à l’antenne de “Danse avec les stars” n’est pas encore connue avec précision mais la 15e saison devrait débuter au cours du premier trimestre 2026.

