Le nouveau maillot “third” du Téfécé, noir aux reflets indigo, sera porté pour la première fois ce samedi soir lors du match de Ligue 1 entre Marseille et Toulouse au Vélodrome. Conçu avec Nike, il allie technicité et durabilité. Les abonnés Totjorn Mai ont un accès exclusif avant sa mise en vente générale.
Ça va briller, ce samedi soir sur la pelouse du Vélodrome. Grâce à la qualité du jeu des Violets du TFC, on l’espère, mais aussi parce qu’ils auront revêtu leur tout nouveau maillot third, “pensé pour briller” indique le club. Après le duochrome pour jouer à domicile, moitié violet moitié blanc, le rose pour les matchs extérieurs, le Téfécé a joué la sobriété des couleurs pour le third, mariée à quelques petites touches d’originalité.

Noir avec des reflets indigo légèrement irisés, des rayures apparaissent en filigrane au col et au bas du maillot. Le blason du club, le logo Nike, celui du partenaire LP Promotion et la devise “Debout. Toujours” sont brillants.
“Tout comme nos maillots domicile et extérieur, cette troisième tunique a été pensée pour répondre aux exigences du haut niveau. Entre technicité et responsabilité, ce maillot développé en collaboration avec Nike intègre la technologie Dri-FIT, qui permet une évacuation rapide et efficace de la transpiration. Le dos, entièrement composé de mesh respirant, optimise la ventilation pendant l’effort”, ajoute le Téfécé.

Réalisé en 100 % polyester recyclé, il répond aux normes durables et responsables que veut véhiculer le club.
Pour les abonnés Totjorn Mai samedi, pour tous mercredi
“Les abonnés détenteurs du pass Totjorn Mai seront les premiers à pouvoir découvrir et se procurer ce nouveau maillot”, précise la direction du club. Avec leur pass Totjorn, ils auront la possibilité de l’acheter en exclusivité dès aujourd’hui, 10 h, et jusqu’au mardi 2 décembre inclus, dans la boutique du centre-ville de Toulouse, rue Rémusat, ouverte exceptionnellement dimanche et lundi pour l’occasion.

Pour les autres supporters, il est disponible dès ce samedi sur la boutique en ligne et dans celle du centre-ville, et récupérable à partir du mercredi 3 décembre, date de sa mise en vente pour tous. En attendant, un match de maillots pourrait se jouer ce samedi au Vélodrome, car l’OM prévoit aussi dégainer son “third”.

