La société d’ingénierie toulousaine renforce son pôle simulation ferroviaire.
Valentin Reyjal vient d’être nommé vice-président de la division “Simulation ferroviaire” au sein de Sogeclair. Diplômé d’un mastère spécialisé en Innovation & Transformation de Centrale Supélec, d’un master en IT Engineering de l’EPITECH, ainsi que d’un diplôme en management informatique du Dublin Institute of Technology, Valentin Reyjal compte plus de dix années d’expérience dans le domaine de la simulation et du développement 3D, au service de projets industriels et technologiques complexes.
Spécialiste de la simulation
Après son passage chez GDI Simulation, Valentin Reyjal a occupé des fonctions techniques et commerciales, tout en dirigeant des équipes spécialisées dans la conception et le développement 3D. Il a ensuite rejoint Agenium en tant que responsable Développement 3D & Simulation, puis directeur des opérations, supervisant les solutions techniques, les feuilles de route produits et le développement de simulateurs intégrant des technologies avancées.
Dans ses nouvelles fonctions, il supervisera la stratégie produit et technologique et garantira la qualité, la fiabilité et la performance des solutions proposées.

