Carcassonne XIII entreprises renforce ses liens avec ses partenaires. Les nouveaux co-présidents ont su créer une ambiance propice aux échanges. La soirée, marquée par une dégustation de vins, promet un bel avenir pour le club.
La nouvelle équipe dirigeante de Carcassonne XIII entreprises a donné rendez-vous jeudi dernier à la Cité des sports en présence de nombreux partenaires. Les deux nouveaux et jeunes coprésidents Jeremy Gonzalvez du groupe Epso et Gaétan Bonnemberger du groupe Comelec ont su fédérer des chefs d’entreprise qui ont apprécié l’ambiance, la convivialité dans une dynamique d’échange et de partage professionnel.
L’intervention d’Audrey Masson, spécialisée dans le coaching de chefs d’entreprise, a su capter l’assistance par sa présentation en démontrant que les critères de management et de fonctionnement évoluent et nécessitent parfois une remise en cause de leur fonctionnement. Rémy Inard, responsable de l’entreprise Inard Bois, a mis en avant sa compétence et la valeur ajoutée qu’elle a su apporter à son entreprise.
La dégustation des vins du domaine de Carmen, à Montolieu, a contribué à la réussite de cette soirée qui laisse présager de belles perspectives de développement pour CXIII entreprises. De nombreux joueurs sont venus après l’entraînement saluer et remercier les partenaires. Les dirigeants de CXIII ont apprécié l’engagement et le dynamisme de cette rencontre et ont confirmé les ambitions sportives de fin de saison.

