Le pilote est décédé à la suite d’une chute de 300 mètres, alors qu’il faisait une randonnée dans la commune de Teverga en Espagne.
L’ancien pilote de rallye, Carlos Fernández Vecín, a perdu la vie tragiquement lors d’une randonnée, qu’il effectuait dans la commune de Teverga, située dans la communauté autonome des Asturies en Espagne.
Hier, son ancienne équipe “Repauto” lui a rendu hommage sur sa page Facebook avec le message suivant “Merci pour tous les bons moments, nous ne t’oublierons jamais. Une étoile de plus brille dans le ciel, repose en paix Carlos.”
Une chute de 300 mètres
Selon le média espagnol Marca, l’ancien pilote était passionné de randonnée. Malheureusement cette passion lui aura coûté la vie. Carlos Fernández Vecín aurait chuté d’environ 300 à 400 mètres en contrebas d’un sentier.
Il est décédé après cette chute, lors de l’opération des secours. Toujours d’après Marca, l’homme de 45 ans avait reçu un massage cardiaque et avait été immobilisé, mais a succombé à ses blessures pendant son transfert au CHU des Asturies.

