November 10, 2025

Violente sortie de route en pleine nuit : trois blessés, un jeune homme désincarcéré

l’essentiel
Ce dimanche soir 9 novembre 2025, un accident de la route impliquant une voiture seule a entraîné l’évacuation de trois personnes au centre hospitalier de Montauban, en Tarn-et-Garonne.

Ce dimanche 9 novembre 2025, peu après 19 heures, un accident de la route s’est produit sur la commune de Réalville, au nord de Montauban, en Tarn-et-Garonne. Pour une raison qui reste à déterminer, l’automobiliste à bord d’une voiture transportant trois autres personnes a perdu le contrôle de sa trajectoire sur la route de Mirabel.

Le véhicule s’est immobilisé dans un fossé. Alerté, le service départemental d’incendie et de secours (SDIS 82) a dépêché sur place douze sapeurs-pompiers et une équipe médicale de la structure mobile d’urgence et de réanimation (SMUR).

Trois blessés évacués

L’impact a été violent. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux de l’accident, les secours ont aussitôt pris en charge trois personnes qui sont parvenues à s’extirper de l’habitacle. En revanche, un quatrième individu est resté coincé dans les tôles du véhicule.

Les sapeurs-pompiers ont donc procédé à des opérations de désincarcération pour venir en aide à ce jeune homme âgé de 25 ans. Par chance, il ne souffre que de blessures légères. Il a été transporté au centre hospitalier de Montauban, tout comme un homme et une femme âgés de 65 ans. Leur état n’inspire pas d’inquiétude particulière. La quatrième personne est indemne.

De leur côté, les gendarmes ont sécurisé les lieux et procédé aux premières constatations pour déterminer les circonstances de cette sortie de route.

source

TAGS: