November 8, 2025

Elle divorce en raison de l’anatomie de son mari, ex-star de football américain : "C’était comme deux canettes l’une sur l’autre"

l’essentiel
La séparation de Haley Baylee (ex-Kalil) et Matt Kalil intrigue. L’anatomie de l’ex-star de la NFL aurait été un obstacle majeur. Malgré des tentatives variées pour surmonter ce défi, le couple n’a pu éviter la rupture.

Pour Haley Baylee (ex-Kalil) et Matt Kalil, on peut dire que la taille compte. En couple pendant 10 ans et mariés pendant 7, ces derniers ont mis un terme à leur relation en 2022. Invitée sur la chaîne Twitch du streamer Marlon Garcia, la mannequin et influenceuse a révélé que le couple s’était notamment séparé en raison de l’anatomie généreuse de l’ancienne star de NFL. “Ça a été le facteur le plus important” a-t-elle déclaré.

À lire aussi :
Il se serait suicidé après une course-poursuite avec la police : une star du football américain retrouvée morte à l’âge de 24 ans

Un problème que le couple a toutefois tenté de solutionner. “J’étais prête à tout essayer. Nous avons tout tenté : des thérapeutes, des médecins. Je ne mens pas. J’ai même cherché des informations sur la liposuccion” a lâché Haley Baylee, indiquant que son ex-mari faisait partie des “0,01 % de la population”. Avant de poursuivre : “Nous avons essayé, mais c’était impossible à moins d’être prête à pleurer. C’était comme deux canettes de Coca-Cola l’une sur l’autre… peut-être même trois !”

À lire aussi :
“Déplaisant !” Une sportive star entretient une relation avec un homme 25 ans plus âgé, elle subit de violentes critiques

Dans les colonnes de TMZ, Haley Baylee, qui avait avancé des “différends irréconciliables” au moment du divorce, a regretté que ce petit extrait ait été massivement relayé, alors qu’elle en avait dit bien plus à propos de leur relation. “Pendant notre live, nous avons parlé de bien plus que ce qui est mis en avant — de l’amour dans notre mariage, de la croissance que nous avons vécue, de la profondeur de notre lien” a-t-elle rappelé auprès du média américain. “Je tiens profondément à respecter sa vie privée et l’intégrité de ce que nous avons partagé ensemble” a-t-elle souligné.

source

TAGS: