Hugo Bouyssou, demi de mêlée de Nevers, portera les couleurs du SUA la saison prochaine.
Selon nos informations, Hugo Bouyssou, l’actuel demi de mêlée de Nevers, va signer au SU Agen pour la saison 2026-2027.
À l’USON depuis 2023 et en fin de contrat en 2026, le numéro neuf neversois, âgé de 29 ans, va s’engager pour deux saisons avec le Sporting. En Lot-et-Garonne, il va retrouver Guillaume Jan, l’actuel entraineur des trois-quarts du SUA, qu’il a bien connu quand le technicien a coaché les lignes arrières de Nevers.
Passé par Clermont et Aurillac
Originaire de Sarlat en Dordogne et formé à l’ASM Clermont-Auvergne, Hugo Bouyssou a également porté les couleurs d’Aurillac entre 2015 et 2023. Le SU Agen sera donc le troisième club de sa carrière professionnelle. Cette saison, il est apparu sur six feuilles de matchs de Pro D2 avec l’USON, dont cinq en tant que titulaire. Il a joué 27 rencontres de deuxième division en 2023-2024 (23 titularisations) et 29 rencontres en 2024-2025 (17 titularisations).
Avec cette recrue au poste de demi de mêlée, le Sporting ne devrait donc pas prolonger soit Jack Maunder, arrivé à Agen en 2024, soit Théo Idjellidaine, dont les contrats arrivent à échéance à la fin de cette saison. Pour l’heure, c’est l’Anglais qui ne devrait pas être conservé à l’issue de la saison. Pour le moment, Dorian Bellot (sous contrat jusqu’en 2028), et donc Hugo Bouyssou devraient se partager le temps de jeu derrière la mêlée la saison prochaine.

