October 30, 2025

VIDÉO. Ligue 1 : "On est tous préoccupés…" Un joueur s’allonge sur la pelouse en plein match, son entraîneur "espère que ça n’est rien de grave"

l’essentiel
Grosse frayeur au stade Vélodrome ce mercredi 29 octobre, où un joueur marseillais a été victime d’un malaise à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 opposant l’OM à Angers.

Le milieu de terrain de l’OM Bilal Nadir, évacué sur une civière après s’être allongé sur la pelouse lors du match de son équipe face à Angers mercredi 29 octobre, est parti à l’hôpital pour des examens, a déclaré son entraîneur Roberto De Zerbi.

À lire aussi :
“Dada nous a quittés brutalement” : mort tragique d’un joueur victime d’une crise cardiaque, il s’est effondré dans le vestiaire devant ses coéquipiers

“Nadir a repris connaissance. Il est parti pour des contrôles à l’hôpital. On est tous préoccupés et on espère que ça n’est rien de grave”, a déclaré le technicien italien en conférence de presse d’après-match.

Des images qu’on aime pas voir… ud83dude4f

Bilal Nadir victime d’un malaise, le Marocain est sorti du terrain sur civière, bien conscient. ud83dude30pic.twitter.com/kLmEEaLmKR

— HICHAM BENNIS ud83cuddf2ud83cudde6 (@Hichambnns_) October 29, 2025

Entré en jeu peu auparavant, Nadir s’est allongé au sol à la 86e du match, alors que le ballon n’était pas en jeu. Il a été rapidement entouré par des joueurs des deux équipes et a été évacué sur une civière.

À lire aussi :
Football : l’effroi en plein match, une joueuse de 20 ans s’effondre sur le terrain avant d’être évacuée à l’hôpital

Après deux défaites d’affilée entre championnat et Ligue des champions, l’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul 2-2, et se retrouve troisième du classement.


source

TAGS: