Grosse frayeur au stade Vélodrome ce mercredi 29 octobre, où un joueur marseillais a été victime d’un malaise à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1 opposant l’OM à Angers.
Le milieu de terrain de l’OM Bilal Nadir, évacué sur une civière après s’être allongé sur la pelouse lors du match de son équipe face à Angers mercredi 29 octobre, est parti à l’hôpital pour des examens, a déclaré son entraîneur Roberto De Zerbi.
“Nadir a repris connaissance. Il est parti pour des contrôles à l’hôpital. On est tous préoccupés et on espère que ça n’est rien de grave”, a déclaré le technicien italien en conférence de presse d’après-match.
Des images qu’on aime pas voir… ud83dude4f
Bilal Nadir victime d’un malaise, le Marocain est sorti du terrain sur civière, bien conscient. ud83dude30pic.twitter.com/kLmEEaLmKR
— HICHAM BENNIS ud83cuddf2ud83cudde6 (@Hichambnns_) October 29, 2025
Entré en jeu peu auparavant, Nadir s’est allongé au sol à la 86e du match, alors que le ballon n’était pas en jeu. Il a été rapidement entouré par des joueurs des deux équipes et a été évacué sur une civière.
À lire aussi :
Football : l’effroi en plein match, une joueuse de 20 ans s’effondre sur le terrain avant d’être évacuée à l’hôpital
Après deux défaites d’affilée entre championnat et Ligue des champions, l’OM n’a pas su faire mieux qu’un match nul 2-2, et se retrouve troisième du classement.

