Dix pompiers ont été mobilisés, ce vendredi 24 octobre en début de soirée, pour un accident de la route à hauteur de Colayrac-Saint-Cirq, en Lot-et-Garonne.
Un spectaculaire accident de la route s’est produit ce vendredi 24 octobre, vers 18 h 30, sur la commune de Colayrac-Saint-Cirq, près d’Agen. Selon les premiers éléments, un véhicule léger a percuté successivement un poteau téléphonique puis la façade d’une maison située le long de la D813.
À lire aussi :
Lot-et-Garonne : quatre blessés, dont deux graves, dans un accident de la route
À bord se trouvaient un homme de 27 ans, conducteur du véhicule, et une fillette de 2 ans. Cette dernière, légèrement blessée, a été transportée en urgence relative vers le centre hospitalier d’Agen. Le conducteur, quant à lui, est resté indemne.
À lire aussi :
Accident sur l’A20 : un automobiliste finit sur la bande d’arrêt d’urgence à Cœur de Causse
Le choc a également provoqué d’importants dégâts sur l’habitation, endommageant deux murs porteurs. Les deux occupants de la maison, choqués mais non blessés, ont dû être relogés par la mairie.
À lire aussi :
“Trois victimes ont été laissées sur place” : plusieurs véhicules impliqués dans un accident de la route
Un alternat de circulation a été mis en place par le service des routes sur la D813, le temps de sécuriser le poteau téléphonique. L’intervention a mobilisé dix sapeurs-pompiers répartis sur quatre véhicules.

