Anthony, éleveur de volailles dans l’Aveyron, a choisi de mettre un terme à sa relation avec sa prétendante Evelyne. L’agriculteur a estimé que tout allait trop vite.
Rien ne va plus pour Anthony. L’éleveur de volailles de 37 ans de l’Aveyron avait eu un coup de cœur au speed dating de “L’amour est dans le pré” à Paris pour Evelyne, une infirmière de la Lozère. Après une arrivée timide à la ferme, ils avaient échangé un baiser et s’étaient rapprochés loin des caméras. Ils avaient même parlé d’avoir un enfant. Le séjour avait été aussi l’occasion de revoir Didier l’Aveyronnais, candidat emblématique de “L’amour est dans le pré”.
Dans l’épisode diffusé lundi soir sur M6, Anthony s’est rendu chez Evelyne pour séjourner dans sa maison. Mais les retrouvailles n’ont pas du tout été chaleureuses comme l’avait imaginé la pétillante infirmière : un agriculteur distant et tout en retenue, peu loquace, une ambiance glaciale. “Six jours à la ferme, ça allait impeccable. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé”, a expliqué Anthony face à la caméra. Pour crever l’abcès, la trentenaire l’a emmené se balader près d’un lac. “Peut-être que je me suis trop vite emballé au départ”, a reconnu l’éleveur de volailles, de canards et de dindons de Villefranche-de-Panat.
“Il faut prendre le temps de se connaître”
En dépit du “coup de massue”, Evelyne a voulu maintenir le dîner prévu avec ses amis pour faire la connaissance d’Anthony. L’Aveyronnais ne s’est pas pour détendu pour autant et a même affiché un visage un peu ronchon. “Le séjour à la ferme s’est passé nickel. Là, j’ai freiné et j’ai du mal à me relancer”, a-t-il expliqué pendant l’apéritif.
Après une nuit passée à réfléchir, Anthony n’avait pas changé de position au petit-déjeuner. “À ce stade, il n’y a plus d’attirance envers elle”, a-t-il expliqué face caméra. À Evelyne, il a déclaré : “Il faut prendre le temps de se connaître avant d’aller trop vite […] Je suis déçu qu’on arrête tout. Les sentiments, ça ne se commande pas. Si tu n’as pas l’étincelle, ça ne sert à rien”.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont montrés sévères avec Anthony, tout en compatissant avec Evelyne.
Le Anthony a litteralement dit à Evelyne « déjà je suis venu, c’est bien »…??!???! ud83eudd2f#adp2025 #adp25 #adp
— Kim Ky ud83cuddebud83cuddf7ud83cuddeaud83cuddfaud83cuddedud83cuddf0 (@KimKy_Love) October 20, 2025
“J’ai fait l’effort de venir”. Quoooooooiii??? Mais Anthony sérieux il n’y a rien qui va. Qu’il reste célibataire sérieux. #adp2025 #adp25 #ADP
— Mlle Nobody (@MlleNobody88) October 20, 2025
#adp2025 Anthony c est le mec lourd ,aucune empathie ,aucune élégance, le célibataire endurci dans toute sa splendeur . A fuir . Pauvre Evelyne qui y a cru .
— Bruna Tammeroifea ud83cudf41 (@tammeroifea) October 20, 2025
EVELYNE une sainte !
Le mec qui se conduit comme Anthony l’a fait à l’apéritif, je lui casse la bouteille de Ricard sur le pif et il rentre chez lui par Colissimo #adp2025— Lys des Bois (@WoodLily9) October 20, 2025
Omggggg Evelyne bichette elle me fait trop de la peine #adp25 #adp2025
— Leïlaaaa ud83cudde9ud83cuddffud83cuddf5ud83cuddf8 (@InesLBnz) October 20, 2025
@adpm6 Trouvez moi le prince charmant pour Evelyne ! Plein de bonnes choses pour cette femme adorable.. Elle le mérite fort. #adp #adp2025 #adp25
— CroS ud83cudde8ud83cuddf5 ud83cuddeaud83cuddfaud83cudf0d (@CrossouardSylv1) October 20, 2025
À lire aussi :
“Les papiers tuent le monde agricole” : l’Aveyronnais Anthony de L’Amour est dans le pré évoque ses difficultés d’éleveur au quotidien
Elle ne souhaite pas rester bons amis
Anthony a tout de même proposé à Evelyne de rester bons amis. Mais l’infirmière de la Lozère a refusé. “Ce sont des mots durs, c’est assez compliqué pour moi. J’essaie d’écouter ma raison qui me dit stop”. Anthony est reparti le matin même après avoir fait la bise à Evelyne. Le séjour s’est conclu par une mystérieuse phrase de l’animatrice Karine Le Marchand en voix off : “Qui sait, peut-être aurons-nous des surprises au bilan”. Anthony n’avait choisi, en effet, d’inviter qu’une seule femme dans sa ferme. Affaire à suivre.