Ce jeudi 16 octobre, IMG a donné la liste des 12 clubs appelés à disputer la Super League la saison prochaine. Champion de deuxième division, le Toulouse Olympique n’en fait pas partie et doit encore patienter.
IMG a officialisé ce jeudi après 11 heures (françaises) la liste des douze clubs appelés à disputer la Super League la saison prochaine. Malheureusement pour le Toulouse Olympique, champion sortant du Championship, il n’a pas été retenu parmi les heureux élus.
À lire aussi :
TO XIII : verdict ce jeudi ou vendredi pour l’accession en Super League du Toulouse Olympique… On vous explique les différents scenarii
Salford, dernier de la précédente édition de la Super League, relégué en Championship, a été remplacé par Bradford, quadruple vainqueur de l’épreuve. Formation que les Toulousains avaient vaincue à trois reprises en championnat.
Décision demain pour le numéro 13 et 14
Malgré tout, il reste un espoir pour l’équipe du président Dubois. Ce vendredi, la commission se réunit à nouveau pour officialiser le nom, des deux autres formations appelées à rejoindre le club des quatorze. À 11 heures, les Toulousains connaîtront le verdict. Dans cette lutte à distance, ils sont confrontés à York, Londres, deux sérieux candidats. Vivement vendredi 11 heures !
