Retour sur les matchs des équipes du Pôle Albret Rugby disputés samedi 11 octobre.
Les jeunes du Pôle Albret Rugby ont signé trois victoires éclatantes le week-end dernier, ce qui confirme que les « jaune et noir » devraient vivre une belle saison s’ils restent sur cette dynamique.
Le plus carton est signé par les U18 féminines de l’entente qui se sont imposées 59 à 0 sur la pelouse de Seilh-Aussonne-Fenouillet, avec neuf essais inscrits ! Ce samedi à 15 heures, elles accueillent d’autres Haut-Garonnaises, l’entente L’Union – Vallée du Girou.
À lire aussi :
“Le parcours dessine un gâteau d’anniversaire” : pour ses 40 ans, un Lot-et-Garonnais a roulé à vélo non-stop pendant 40 heures
Samedi dernier, à Nérac, les cadets engagés en championnat National ont confirmé leurs bonnes prédispositions en étrillant l’entente du Marmandais dans le derby 62 à 17 ! Plus que jamais leaders de leur poule, ils sont au repos ce week-end.
Malgré un nouveau carton rouge (le 3e en deux matchs), les juniors ont quant à eux facilement dominé leur derby contre l’entente de l’Agenais (37-5). Ils sont également au repos ce week-end.