Le joueur star Kylian Mbappé a dû être remplacé à la fin du match entre le Real Madrid et Villarreal, pour le compte de la huitième journée de Liga (3-1), alors que l’attaquant français venait d’inscrire le but du break. Ce lundi 6 octobre, il est attendu à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus…
Auteur d’un but à la 81e minute, permettant aux Madrilènes de mener alors 3-1 face aux troisièmes de Liga, le natif de Bondy – qui signe un début de saison tonitruant – s’est mis au sol sur la remise en jeu effectuée par l’équipe du “sous-marin jaune”. Le jeu a alors été interrompu par l’arbitre.

Médecin et soigneur du Real sont entrés sur le terrain et ont examiné la cheville droite du capitaine de l’équipe de France, qui a quitté le terrain en grimaçant.
À lire aussi :
Football : “J’ai lu plusieurs articles qui ont terni ma réputation…” La mise au point de ce coéquipier de Mbappé au Real Madrid
Remplacé par le Brésilien Rodrygo (83e), Mbappé a regagné directement le vestiaire regardant en direction de son banc, à quelques minutes de la fin du match remporté donc 3-1 par les Merengues ; ce qui les place provisoirement en tête du championnat d’Espagne avant la trêve internationale.
À lire aussi :
VIDEO. Taylor Swift : pourquoi la chanteuse star mentionne le club de Kylian Mbappé dans une chanson de son dernier album
Rappelons que Mbappé et les autres joueurs de l’équipe de France prépareront la semaine prochaine les deux matchs de qualification pour la Coupe du monde 2026, programmés vendredi 10 octobre contre l’Azerbaïdjan au Parc des Princes et lundi 13 octobre en Islande.

