October 3, 2025

VIDEO. Taylor Swift : pourquoi la chanteuse star mentionne le club de Kylian Mbappé dans une chanson de son dernier album

l’essentiel
Le dernier opus de la superstar américaine, “The Life of a Showgirl” est disponible depuis ce vendredi 3 octobre. Et c’est un événement.

Taylor Swift n’en finit plus de ravir ses fans. La star américaine vient de dévoiler son nouvel album “The Life of a Showgirl”, disponible depuis ce vendredi 3 octobre et composé de 12 titres, empreints de confidences intimes et de chroniques sentimentales.

Mais au-delà des romances et des anecdotes personnelles, l’artiste de Pennsylvanie glisse une référence inattendue… au monde du sport ! En l’occurrence : le Real Madrid, club de Kylian Mbappé.

À lire aussi :
“Enquête pour agression aggravée…” L’entraîneur du compagnon de la star Taylor Swift visé par des tirs dans son bureau

Comme repéré par Marca ou encore El Mundo Deportivo, dans le titre “Wish List” (noté officiellement “Wi$h Li$t”), la chanteuse fait rimer liberté et prestige. “Ils veulent cette liberté, vivre en dehors du système. Ils veulent ces trois chiens qu’ils appellent leurs enfants. Et ce bon surf, sans hypocrites. Ils veulent tout. Ils veulent un contrat avec le Real Madrid”, chante-t-elle, plaçant le club espagnol au rang de symbole de luxe et d’exclusivité.

Cette mention n’est pas anodine. Taylor Swift connaît bien la capitale espagnole et le stade Santiago Bernabéu pour y avoir donné un concert en mai 2024, avant que plusieurs dates prévues ne soient annulées pour des problèmes d’insonorisation. Le Real Madrid devient ici une métaphore du succès absolu, un contrat rêvé que tout le monde aspire à décrocher.

À lire aussi :
Taylor Swift : pourquoi la chanteuse star pourrait figurer sur le maillot de Barcelone lors du prochain match au sommet face au Real Madrid

L’album, déjà précommandé par plus de six millions de fans sur Spotify, mêle habilement les références à sa relation actuelle avec la star de la NFL, Travis Kelce, et des clins d’œil au prestige sportif et culturel.

source

TAGS: