Le joueur de Rodez, Mathis Magnin a inscrit un but venu d’ailleurs, mardi 23 septembre face à Bastia, qui rappelle les coups d’éclat du géant suédois, Zlatan Ibrahimovic.
Presque la même coupe de cheveux et presque le même but. Mais en Ligue 2. Les joueurs du RAF ont passé une drôle de soirée en Corse, mardi 23 septembre. Menés 2-0 à l’heure de jeu par Bastia, les Aveyronnais ont réussi à retourner la rencontre pour finalement s’imposer 3-2. Et cela notamment grâce à un but complètement fou inscrit par Mathis Magnin.
On jouait la 86e minute de jeu lorsque le défenseur central qui est arrivé à Rodez cet été décide de monter sur un corner. Au premier poteau, il parvient à reprendre le ballon en extension et d’une aile de pigeon peu académique, pour l’envoyer dans le but bastiais. Un but qui n’est pas sans rappeler celui que Zlatan Ibrahimovic avait inscrit avec le maillot du PSG face à l’OM en 2012.
Le joueur suisse de 24 ans qui arbore le même chignon que le Suédois permet aux siens de revenir avec la victoire et de se replacer à la 7e place de Ligue 2. Les deux autres buteurs du RAF sont Achi et Baldé.