August 22, 2025

"Enquête pour agression aggravée…" L’entraîneur du compagnon de la star Taylor Swift visé par des tirs dans son bureau

l’essentiel
Ce 21 août, The Kansas City Star a révélé que le coach des Kansas City Chiefs, équipe de football américain, a échappé de justesse à la mort. Il se trouvait dans son bureau au moment de l’incident.

Plus de peur que de mal. Comme révélé par The Kansas City Star ce jeudi 21 août, le centre d’entraînement des Kansas City Chiefs a été visé par trois tirs le 4 mai 2024. L’une des balles serait passée à quatre mètres d’Andy Reid, le coach de l’équipe.

À lire aussi :
Fusillade à New York : maladie cérébrale, mention de la NFL… Une note de trois pages a été retrouvée dans la poche de l’assaillant

L’homme de 67 ans se trouvait seul dans son bureau, au moment où une balle a été tirée de l’extérieur du bâtiment un peu après minuit. Celle-ci aurait traversé la fenêtre de son bureau, avant de terminer sa course dans un mur entre sa salle de bains et la porte de son bureau. Des vitres pare-balles ont été installées après l’incident.

À lire aussi :
Superbowl 2025 : Les Kansas City Chiefs et Patrick Mahomes accusés d’être favorisés par les arbitres ? “Ridicule”, assure le patron de la NFL

Aucune victime n’a été déplorée et très peu de gens étaient au courant de cette attaque. “Pour de nombreux joueurs et membres du personnel des Chiefs, l’article de The Star sera la première fois qu’ils entendront parler de ces coups de feu”, a en partie été écrit.

À lire aussi :
Football américain : une joueuse star universitaire meurt avec sa famille dans un crash aérien à New York

Une enquête est en cours même si aucune accusation et arrestation n’ont été faites. “Rien n’indique qu’il s’agissait d’un incident visant une personne ou une organisation. Le bâtiment étant occupé au moment où la balle a traversé la fenêtre, l’enquête est ouverte pour agression aggravée”, a déclaré le capitaine Jacob Becchina, porte-parole de la police de Kansas City.

À lire aussi :
Football américain : un étudiant de 18 ans meurt en tombant d’un lampadaire lors de la célébration de la victoire des Philadephie Eagles

Andy Reid est à la tête des Chiefs depuis 2013. Il est notamment l’entraîneur de Patrick Mahomes et de Travis Kelce, petit ami de la pop star américaine Taylor Swift. Reid a notamment remporté trois fois le Super Bowl avec l’équipe du Missouri.

source

TAGS: