February 5, 2026

Gros embouteillage au sud de Toulouse, le périphérique paralysé dans les deux sens après des collisions

l’essentiel
Les accidents sur le périphérique toulousain causent des embouteillages majeurs. Une collision à la Cépière bloque la circulation intérieure, tandis qu’un autre incident aggrave la situation extérieure. La prudence est de mise pour les automobilistes.

Ce jeudi 5 février, plusieurs accidents provoquent d’importants ralentissements sur le périphérique au sud de Toulouse. Une collision au niveau de la Cépière paralysait totalement la circulation jusqu’aux environ de 15 heures sur le périphérique intérieur.

À lire aussi :
“2h45 pour arriver au boulot” : on sait ce qui a totalement paralysé le périphérique extérieur de Toulouse ce lundi

En parallèle, une seconde collision survenue sur le périphérique extérieur complique davantage la situation. De lourds embouteillages sont en cours dans les deux sens ; il est vivement conseillé de prendre vos dispositions et de contourner le secteur si vous circulez en voiture.

Lundi dernier, un incident vers 8 heures sur le périphérique extérieur au niveau de Ginestous a paralysé la voie pendant environ trois heures. Ce jeudi matin à l’heure de partir au travail, la circulation a été plutôt fluide sur le périphérique, en revanche vers 13 h 30, en direction du périphérique extérieur de Toulouse après la sortie n° 13 Borderouge, la circulation a été perturbée.

source

TAGS: