January 29, 2026

Mais qui a chipé la banderole annonçant l’ouverture d’Intermarché ?

l’essentiel
La banderole d’Intermarché sud à Muret a semé la confusion. Déplacée par des plaisantins, elle a été retrouvée au Lherm, suscitant l’inquiétude des commerçants locaux. Le mystère reste entier, les auteurs sont introuvables.

“En 2026 ici ouvrira votre futur Intermarché”. La longue banderole rouge qui était accrochée depuis début 2025 sur le grillage du terrain d’Intermarché sud, avenue des Pyrénées à Muret, s’était volatilisée en cette fin d’année 2025… Alors que les travaux de reconstruction de ce supermarché, qui avait brûlé en 2023, avaient démarré.

Dans la foulée, elle a été retrouvée à 10 km de là, plus au sud, à l’entrée du village du Lherm. Bien suspendue entre deux arbres à plusieurs mètres de haut. Soit le fait de bons grimpeurs ou d’une nacelle… Cette banderole arrivée au Lherm était de toute évidence le fait de mauvais plaisantins. Mais sa présence annonçant “l’ouverture d’un Intermarché” a donné quelques sueurs froides aux commerçants du cru local ; à commencer par le supermarché Auchan du Lherm qui s’en est ému, ainsi que des épiceries voisines.

Renseignement pris, il s’agissait bien d’un mauvais tour ! En attendant, la banderole a été décrochée dare-dare. Et les farceurs courent toujours.

source

TAGS: