January 13, 2026

VIDEO. Entre 1200 et 7000€ la nuit, piscine intérieure, spa : voici le camp de base des Bleus pour la Coupe du monde 2026

l’essentiel
La Coupe du monde de football 2026 aura lieu dans moins de cinq mois aux États-Unis, au Mexique et au Canada. Alors que l’échéance approche, Didier Deschamps a trouvé le camp de base des Bleus, il s’agit d’un hôtel très prestigieux.

Les joueurs de l’équipe de France connaissent désormais l’endroit où ils vont résider durant la Coupe du monde de football 2026. Il s’agit de l’hôtel cinq étoiles Four Seasons, situé dans la capitale du Massachusetts, à Boston.

C’est au Four Seasons de Boston que les Bleus vont loger pour leur première partie de compétition.
C’est au Four Seasons de Boston que les Bleus vont loger pour leur première partie de compétition.
Google Maps – Google Maps

Dans une vidéo publiée ce lundi 12 janvier sur les réseaux sociaux de l’équipe de France, Didier Deschamps fait le tour de cet hôtel prestigieux où vont loger les Bleus. Le sélectionneur s’était rendu aux États-Unis, là où les Français vont disputer leurs trois matchs de poule, au début du mois de décembre.

À lire aussi :
Équipe de France : deux matchs amicaux de plus programmés dans l’hexagone avant la Coupe du monde 2026 pour les Bleus

Le choix du technicien s’est porté sur cet hôtel situé en centre-ville qui offre de multiples prestations : espaces réservés aux joueurs et au staff, salle de repas lumineuse, piscine, salle de musculation, bain à remous…

“On n’est pas à la recherche du luxe absolu mais surtout du confortable”, explique Didier Deschamps. Le sélectionneur ne souhaite rien laisser au hasard et a déjà prévu plusieurs modifications afin d’aménager au mieux les lieux de vie de son équipe, comme l’espace détente.

Le Four Seasons reste tout de même un hôtel très luxueux. Les prix des suites parlent d’eux-mêmes, ils varient de 1213 euros à 7 429 euros la nuit en moyenne.

Un terrain d’entraînement à 25 kilomètres de l’hôtel

Didier Deschamps ne s’est pas contenté de trouver le camp de base de Kylian Mbappé et ses coéquipiers, il a aussi dégoté un terrain d’entraînement.

À lire aussi :
VIDEO. Le gardien des Bleus insulte très violemment un arbitre : quand Mike Maignan perd ses nerfs

Les Bleus profiteront des installations sportives du Babson College de Wellesley, à l’ouest de Boston. Le complexe se trouve à 30 minutes de route du Four Seasons, soit 25 kilomètres.

“Les infrastructures sportives sont censées être le plus près possible, mais on est aux États-Unis donc ce n’est pas facile”, a expliqué le champion du monde 1998. Didier Deschamps n’a pas fait le difficile et toutes les conditions ont été réunies pour définir ce camp de base.

À lire aussi :
Coupe du monde 2026 : l’équipe de France en maillot vert au Mondial, les détails de la tunique des Bleus ont fuité

L’équipe de France fera son entrée dans le Mondial le 16 juin 2026 au Stade de New York, en se confrontant au Sénégal.

source

TAGS: